languages: fr en

“L'equilibre est la cle” En Savoir Plus

PERSONAL TRAINER

Vous êtes un Personal Trainer qui cherchez à proposer quelque chose de nouveau à vos clients et vous savez que l’entraînement en équilibre est un excellent moyen d'atteindre efficacement les objectifs. Vous aimez utiliser les outils d'instabilité dans vos sessions en apportant du défi et de l'amusement en même temps. Vous allez adorer la B-BOARD®!

B-BOARD® peut être utilisée de différentes manières:

Utilisez le logo B-BOARD® qui matérialise le centre de la planche. Vos clients pourront pratiquer Squats, Burpees, Rocking BOARD®, Fentes mais aussi toute la pose du Yoga comme le Guerrier, pose de l’Arbre, pose de la Chaise ...

Encore une fois, utilisez le logo B-BOARD® comme repère pour placer le centrer votre corps! Cette position sera le début de toutes les combinaisons de Yoga et mouvements de Pilates afin de renforcer les muscles du dos. Vos clients seront en mesure de faire quelques pompes en instabilité et ressentir les avantages de ce type d’entraînement.

Il est temps de faire quelques abdominaux! Vos clients sentiront la différence en raison de l'instabilité de la B-BOARD® ! Des résultats garantis !

Vous pourrez utiliser la B-BOARD® en mixant les positions sur et en dehors de la planche ! Un bon moyen d'optimiser les avantages de l'instabilité et de se concentrer sur l'équilibre pour un engagement optimal.

Placez votre B-BOARD® à l'envers sur le sol et utilisez la partie inférieure gonflée pour plus de diversité dans votre entraînement! Les clients adoreront sauter sur le B-BOARD® et ressentiront rapidement les avantages!

languages: fr en

“The Full-Body Balance Solution” Learn More

PERSONAL TRAINER

You’re a Personal Trainer looking for proposing something new to your customers and you know that working balance is a great way for them to reach efficiently their goals. You like using instability tools in your sessions bringing challenge and fun in the same time to your customers. You will love working with B-BOARD® !

B-BOARD® can be used in different ways:

Use the B-BOARD® logo which materialize the center of the BOARD®. Your customers will be able to practice Squats, Burpees, Rocking BOARD®, Lunges but also all the Yoga position like warrior, tree pose, chair pose...

Once again, use the B-BOARD® logo to center your body ! This position will be the beginning of all the Yoga combinations and Pilates movements to strengthen the back muscles. Your customers will be able to do some push ups with the instability and feel the benefits of this type of training.

It’s time to do some crunches ! Your customers will feel the difference due to the instability of the B-BOARD® ! They will be able to control their body and coordinate their movements depending on the movement of the BOARD® !

You will be able to use the B-BOARD® mixing movements on the ground and on the B-BOARD® ! That’s a good way to optimize the benefits of the instability and focusing on balance.

Place your B-BOARD® upside down on the ground and use the inflated bottom part for more diversity in your training ! Customers will love jumping on the B-BOARD® and will feel quickly the benefits !