languages: fr en

“L'equilibre est la cle” En Savoir Plus

B-BOARD®

Sûr et accessible à tous, quel que soit l'âge, l'équilibre est la clé de ce programme étonnant avec cette unique planche d'instabilité gonflable! Chorégraphié en musique, l'entraînement est amusant et efficace avec beaucoup de modifications pour une meilleure expérience!

bboard
Anneau pour Elastiques
Revêtement confortable
Centre de la planche
Poignée de transport
Facile à gonfler
Facile à ranger

AVANTAGES PHYSIQUES

“Tout le monde peut bénéficier de la B-BOARD®!
B-BOARD® cible l’équilibre qui est la pièce maîtresse pour un renforcement musculaire avancé et l'entraînement physique. B-BOARD® est un entraînement fantastique qui défie l'équilibre statique et dynamique. Cette séance d'entraînement multidirectionnelle présente de nombreux avantages pour votre santé, au-delà des aspects cardiovasculaires et métaboliques généralement associés à l'exercice.Si le corps est entraîné à être plus réactif au déséquilibre, la mobilité, la posture et la performance s'améliorent sérieusement.
C'est une invitation pour découvrir un corps plus fort - peu importe votre âge.”

Vincent Grosdemouge
Ostéopathe DO, MSc en sciences du mouvement humain avec une vaste expérience dans les blessures sportives et les performances humaines. Pour les athlètes de tout niveau, Vincent offre des soins spécialisés pour aider ses clients à donner le meilleur d'eux-mêmes et à mener une vie saine et active (www.osteopathe-anglet.com)

bboard-benefits

languages: fr en

“The Full-Body Balance Solution” Learn More

B-BOARD®

Safe and accessible to everyone regardless of age, balance is the key of this amazing Program with this unique Balance Board ! Choreographed to music, the workout is Fun and Efficient with a lot of modifications for the best experience !

bboard
D-ring for Resistance Tubes Connection
Comfort Pad
Center of B-BOARD®
Handle
Easy to Inflate
Easy to Store

PHYSICAL BENEFITS

“Everyone can benefit from B-​BOARD® !
B-BOARD® targets a great balance as the centerpiece for advanced strength and physical training. B-BOARD® is a fantastic workout that challenges both static and dynamic balance. This multi-directional workout has a number of benefits for your health, beyond the cardiovascular and metabolic aspects commonly associated with exercise.​ If the body is trained to be more reactive to imbalance, mobility​, posture and performance improve seriously.
It’s a ticket to discover a stronger body – no matter your age.”

Vincent Grosdemouge
Osteopath DO, MSc in Human Movement Sciences with extensive experience in sport injuries and human performances. From the recreationally active to elite, competitive athletes, Vincent provide specialized care to help his clients perform at their best, and successfully achieve a healthy, active lifestyle (www.osteopathe-anglet.com)

bboard-benefits