languages: fr en

“L'equilibre est la cle” En Savoir Plus

ENTRAÎNEMENT

B-Board® BOOST
B-Board® BOOST

B-Board® BOOST est un entraînement complet combinant différentes techniques de fitness qui augmentera votre métabolisme de base et engagera vos muscles en profondeur. Chorégraphié en musique, B-Board® BOOST est un entraînement amusant de 45 minutes. Des modifications seront apportées par l’Instructeur pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Mon équilibre n'est pas très bon et j'ai peur de ne pas réussir à me lever sur le B-Board®.

La partie inférieure de B-Board® est gonflable et pour votre première séance, vous pourrez utiliser une faible instabilité juste pour prendre vos marques. L’Instructeur sera là pour expliquer exactement les meilleures façons d'utiliser la B-Board®.

J'ai peur de ne pas réussir à suivre les mouvements pendant 45 minutes.

L’Instructeur sera là pour vous aider à utiliser les options qui vous conviennent afin de finir votre entraînement à votre rythme.

J'ai des problèmes avec mes articulations. B-Board® est-il un bon entraînement pour moi?

Oui ! L’entraînement B-Board® est basé sur une technique de renforcement musculaire permettant de renforcer les articulations (chevilles, genoux et hanches). Cette méthode de proprioception est aussi utilisée pour prévenir les blessures comme les entorses ou les luxations. C’est un bon moyen de reconnecter l'esprit et le corps et de prévenir les chutes.

B-Board® BREATHE
B-Board® BREATHE

B-Board® BREATHE est une combinaison d'exercices inspirés du Pilates, du Yoga, de la relaxation et d’étirements qui amélioreront votre mobilité, votre flexibilité et votre équilibre de manière relaxante avec de belles chansons.

Je n'ai jamais pratiqué le Pilates ou le Yoga.

B-Board® BREATHE est un excellent entraînement basé sur le Pilates et le Yoga mais pas seulement. Vous pratiquerez la pose d'étirements pour votre mobilité et votre souplesse, et aussi une certaine relaxation pour reconnecter corps et esprit. L’Instructeur vous apportera beaucoup de modifications pour vous aider à réaliser les exercices et les poses à votre rythme.

B-Board® BOUNCE
B-Board® BOUNCE
B-Board® BOUNCE

B-Board® BOUNCE est un cours de 30 minutes dédié aux enfants qui apprennent à bouger, à sauter et à rebondir pendant ce cours amusant. Certains exercices les aideront à rester concentrés comme des combinaisons de yoga et d'autres les aideront à utiliser leur énergie débordante.

Est-ce que B-Board® BOUNCE est sécuritaire pour la croissance de mes enfants?

Oui ! Tous les mouvements seront effectués sur la B-Board® et, comme B-Board® est gonflable, l'air réduira la tension sur leurs articulations. B-Board® BOUNCE est basé sur le jeu, le mouvement, le saut, le sourire, ce que les enfants font toute la journée! Ils ont besoin de dépenser leur l'énergie et doivent également se concentrer sur les consignes. Pour cette raison, ils pratiqueront aussi quelques combinaisons de Yoga.

languages: fr en

“The Full-Body Balance Solution” Learn More

WORKOUT

B-Board® BOOST
B-Board® BOOST

B-Board® BOOST is a Full Body Workout combining different fitness technics and balance that will boost your metabolism and engage your core muscles harder than on stable ground optimizing your results. Choreographed to music, B-Board® BOOST is a 45 minute fun workout. Modifications will be provided by the Trainer helping you to achieve your goals.

My balance is not very good and I’m afraid not to succeed to stand up on the B-Board®.

The bottom part of B-Board® is inflatable and for your first session, you will be able to use a low instability just to take your marks. The Trainer will be there to explain exactly the best ways to use B-Board®.

I’m afraid not to succeed to follow the movements during 45 minutes.

The Trainer will be there to help you to complete your session. In addition, there are a lot of modifications to help you to continue the workout until the end.

I’ve got problems with my joints. Is B-Board® a good training for me ?

Yes ! B-Board® is actually based on proprioception which is a very interesting technique to strengthen the joints (ankles, knees and hips). The proprioception is also generally used for preventing injuries like sprain or dislocation. Proprioception is also a good way to reconnect mind and body and prevent falls.

B-Board® BREATHE
B-Board® BREATHE

B-Board® BREATHE is a combination of mind body exercises like Pilates, Yoga, relaxation and stretching that will improve your mobility, flexibility and balance in a relaxing way with beautiful songs.

I’ve never practiced Pilates or Yoga.

B-Board® BREATHE is a great workout based on Pilates and Yoga but not only. You will practice stretching pose for your mobility and flexibility and some relaxation to reconnect mind and body together. The Trainer will give you a lot of modifications to help you to achieve the exercises and the poses at your rhythm.

B-Board® BOUNCE
B-Board® BOUNCE

B-Board® BOUNCE is a 30 minute class dedicated for children learning how to move, jump and bounce during this fun class. Some exercises will help them to stay focused like Yoga combinations and other ones will help them to use their overflowing energy.

Is B-Board® BOUNCE safe for my children’s growth ?

Yes ! All the movements will be done on the B-Board® and, as B-Board® is inflatable, the air will reduce the tension on their joints. B-Board® BOUNCE is based on playing, moving, jumping, smiling, what children do all day long ! They need to spend energy and need also to focus on cues. For that reason, they will practice also some Yoga combinations.